使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Andrea A.の評価
Servizio ottimo come i piatti!
Antoinette M.の評価
Rokicki M.の評価
Such delicious, comforting food in a friendly, neighborhood atmosphere. Highly recommended -- definitely make room for the Corsican liqueur and eau-de-vie at the conclusion of your meal.
Marylaure D.の評価
Cadre agréable personnel serviable
CORINNE M.の評価
excellent diner à 2 en attendant l'arrivée d'un train à Austerlitz. accueil sympathique et gouts très excitants`!
Marc B.の評価
Hervé C.の評価
Magali N.の評価
nathalie B.の評価
Une carte qui permet instantanément de se retrouver en Corse, avec des produits de qualité et d’excellents plats, assez copieux, par ailleurs
Marie-Stephane A.の評価
Acceuil agrèable très bonne cuisine